C’est Matteo Salvini, chef de la Ligue et ancien ministre, qui a sorti du placard ce reportage diffusé par la chaîne de télévision publique italienne RAI 3 le 16 novembre 2015.

Les images sont filmées dans un laboratoire en Chine travaillant sur un coronavirus… Le reportage s’inquiétait à l’époque de ce qui pourrait sortir de ces manipulations d’apprentis sorciers.

Le téléspectateur d’aujourd’hui songera immédiatement au propos du Prix Nobel Luc Montagnier sur l’origine de ce coronavirus covid-19.

Depuis, les gardiens de la version officielle concernant le covid-19 tentent d’effacer les traces de ce reportage et les médias aux ordres sont chargés de qualifier de complotistes ceux qui le diffusent.

Regardez, vous en avez le droit, quoi qu’en dise la police de la pensée.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :