L’épidémie de coronavirus est le prétexte à quantité d’abus. Alors qu’Emmanuel Macron avait annoncé une première modeste phase de déconfinement à partir du 13 mai, il fait maintenant savoir aux catholiques qu’ils ne pourront toujours pas assister à la messe avant juin.

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. balaninub says:

    Alors quand est-ce que les Prélats vont aller au combat pour aller chercher des Âmes ? quand vont-ils ENFIN se montrer digne de Jésus ? quand vont-ils ENFIN suivre nos Saints Apôtres qui EUX n’ont pas hésité à aller au combat ? Allez dans toutes les nations….. a dit Jésus ! Et les douze y sont allés. A qui faut-il obéïr ? aux hommes ou à Dieu ?

  2. Soupape says:

    Pendant ce temps, … les réunions de laujes … continuent, …

    et les cent trente trois pouhins … s’y rendent incognito la nuit … à 3 heures du matin …

    encagoulés avec des masques … de première qualité, … piqués aux infirmières …

    A bas la dictature … des trois pouhins …

    A bas le PARTI SECRET … qui infiltre et dirige … tous les partis officiels …

  3. Le Gentil says:

    Et le 13 mais, une fête juive traditionnelle, avec fête des enfants, pourra se dérouler !
    La hiérarchie catholique est complice de la destruction de l’Eglise et n’a pas soucis des âmes.

  4. Ce n’est pas les pétochards de la CEF qui vont se mouiller la chemise pour nous rendre messe et sacrements. D’ailleurs, ils ne savent même pas à quoi ils servent (les sacrements) et nous nous ne savons pas à quoi ils servent (les évêques).
    Les protestants aux USA font procès sur procès contre les gouverneurs des états qui disent que le culte n’est de première nécessité: atteinte à la Constitution, liberté de culte et liberté de parole.