Israël – Lundi soir, le professeur Gabi Barbash, ancien directeur général du ministère de la Santé, était l’invité de la radio israélienne 103FM pour évoquer la reprise du coronavirus en Israël, l’un des pays à la population la plus vaccinée contre le Covid.

Selon le compte-rendu de l’émission fait par la télévision israélienne i24news, l’ancien directeur général du ministère israélien de la Santé a souligné que près de la moitié des nouvelles personnes contaminées par le coronavirus sont des personnes vaccinées : « 40 % des nouveaux cas sont des personnes vaccinées », a-t-il averti. Il a souligné que la question se pose de savoir s’il y aura une troisième injection du vaccin ou si un vaccin spécifique est en cours de développement pour traiter le nouveau variant.

Autrement dit, les vaccins anti-Covid, aux effets indésirables multiples, ne sont pas efficaces contre le Covid et ses multiples variants.

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La clef des écritures


Voici une oeuvre qui mérite de vous être proposée.

Pour comprendre les Saintes Écritures, il faut dépasser l’intelligence de la lettre et en saisir l’esprit. « L’Écriture sainte, dit saint Grégoire le Grand, par la manière même dont elle s’exprime, dépasse toutes les sciences ; car, dans un seul et même discours, tout en racontant un fait, elle livre un mystère. »

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :