MOBILISATION GENERALE ! AUX ARMES CITOYENS !

SOYONS ENCORE PLUS NOMBREUX QUE LES TROIS SAMEDIS PRECEDENTS !!!

Cliquez sur l’image ci-dessus pour accéder à la carte interactive des manifestations massives du samedi 14 août. Ne nous laissons pas intimider par un tyranneau aux ordres du mondialisme apatride et de la finance internationale.

Et, le lendemain, participez aux processions du 15 août en l’honneur de l’Assomption de notre Dame : M. l’abbé Petrucci appelle à manifester le samedi 14 août mais aussi à processionner le dimanche 15 août à 16 H 00 dans les rues de Paris.

Sainte Mère de Dieu, reine de France venez au secours du peuple qui vous implore.

Prière pour la France à faire jusqu’au 15 août

Très Sainte Trinité, nous venons devant vous implorer votre pardon pour tous les péchés et les erreurs que nous avons commises et qui nous ont conduits à la situation actuelle.

Que le précieux sang de Jésus efface ces péchés.

Vierge Marie, avec votre Fils et saint Joseph, soyez nos avocats devant la cour Céleste.

Nous vous rechoisissons comme Reine de France et nous déclarons avec foi votre royauté, ainsi que celle de votre Fils sur notre pays et sur le monde.

Venez avec saint Michel et l’armée angélique protéger vos enfants qui implorent votre aide.

Ainsi-soit-il

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :