Marine Le Pen a finalement décidé de ne pas participer à l’émission Des paroles et des actes, prévue sur France 2 ce jeudi soir. A moins de trois heures du rendez-vous télévisé, le Front national a considéré que toutes les conditions n’étaient pas réunies pour pouvoir participer « sereinement » à l’émission politique animée par David Pujadas.

Sur le site internet de France Télévisions, David Pujadas avait expliqué dans l’après-midi qu’il n’était « pas envisageable » de supprimer les débats avec Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture, et Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI, comme l’avait proposé Marine Le Pen en échange du nouveau débat qui lui avait été imposé la veille, mercredi un peu avant minuit, avec Pierre de Saintignon (PS) et Xavier Bertrand (LR), deux de ses adversaires aux régionales dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie.

« La proposition est sur la table, il n’y en aura pas d’autre » avait déclaré l’animateur.

Un message directement adressé à Marine Le Pen, à laquelle la présidente du FN a finalement répondu par la négative après une journée de suspense.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :