Ce dimanche après-midi, devant l’hôpital de Reims, quelques centaines de personnes sont venues apporter leur soutien aux parents de Vincent Lambert et réclamer qu’on le laisse en vie !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Quelle honte pour la France ! Que les centres spécialisés qui se disent prêtes à accueillir VINCENT se bougent et interviennent rapidement . Car ce n’est pas “macron” et sa bande de gestapistes qui interviendra .

  2. Je suis pauvre de langage ,,pour les ordures je ne vois qu un qualificatif “enculés”si quelqun de choking peut trouver le terme adequat pour ces criminels ,,Le prophet Elie ,Moise ,,David et d autres oints du Vrai Dieu massacraient ces ordures ,,ils ne donnaient pas du “”tres haute consideration “a des degueulis pareils

  3. balaninu says:

    Tout ceci n’est qu’un des plans maçonniques auquel la macronie donne son aval. C’est un jeu dangereux pour tous ceux qui se trouveront tôt ou tard dans une situation non productive ! qu’on se le dise.
    Le nombre fera la force du NON à l’étatnazie. Car ne nous y trompons pas, suite à cette situation beaucoup de choses évolueront en France et ce ne sera pas en bien.
    Le Rosaire est la FORCE qui fera reculer SATAN. Alors en plus d’agir, il faut prier, jeûner, et faire des sacrifices.

    Les nombreux sites pouvant recevoir et soigner REELLEMENT Vincent Lambert sont prêts depuis un bon bout de temps.. seulement, c’est un petit … comment dire capo ? qui décide si oui ou non il (Vincent) y a droit. Cela ne vous rappelle pas un certain St Maximilien Kolbe mort de faim et de soif dans un bunker ?

  4. F. LR says:

    Sur le site Doctolib, le Dr Vincent Sanchez de Reims apparait comme un simple généraliste… Quelle est donc sa compétence, pour pouvoir décider de l’état de Vincent Lambert si ce n’est qu’il appartient à ce réseau mortifère qui veut nous imposer ses convictions -la franc-maçonnerie- ? Jusqu’où les laisserons-nous détruire notre société, la mener au chaos, sous le prétexte d’améliorer notre existence ?
    J’ai essayé, en vain, de rajouter sur sa fiche, comme spécialité : EUTHANASISTE.

    Malheureusement le peuple est bien endoctriné pour tout accepter, même l’inacceptable sinon ce n’est pas quelques centaines d’individus qui auraient dû être sous les fenêtres de l’hôpital mais des milliers. Car nous sommes tous concernés ! Je n’ose même plus aller chez un médecin même pour des troubles de santé anodins ; Je sais que souvent j’en sortirai plus malade qu’en entrant dans le cabinet.
    Et ils ont réussi aussi à mettre à l’index les médecines douces au cas, on ne sait pas, où celles-ci arriveraient à nous soulager et à échapper à leur volonté mortifère pour ceux qui ne sont pas leur secte… C’est cela la “Liberté” des “frères trois poins” !

  5. JANVIER FLORENCE says:

    Franchement, dans l’état qu’il est, ce sont les parents qui sont des monstres égoïstes ! On voit bien que beaucoup de personnes ne travaillent pas dans le milieu hospitalier et n’ont à la bouche que des “Y a qu’à, faut qu’on”. Ça pourrait me faire rire si ce n’était pas aussi pitoyable ! Je suis contre l’euthanasie, mais là, personne, je dis PERSONNE ne sait, MÊME SES PARENTS ce que, LUI, veut, mais ils supputent car ils pensent que de garder leur fils en vie leur donne un but pour vivre, mais non !!! Vous parlez d’une pseudo vie pour cet homme !!! Une honte qu’ils sont pour la vie ces gens, une HONTE !!!! Ne peuvent-ils pas penser à leurs autres enfants ? Tout le temps dépensé à se battre pour RIEN, ils le perde pour les autres qui sont bien en vie. Sans compter ce que cet acharnement coûte à tous les Français !! Il faut bien en parler quand on voit combien ce gouvernement nous serine à longueur de temps qu’il va falloir faire des économies…….. Ils n’ont que de payer de leurs poches et on verra combien ce temps ça durera leur si grand cœur soit-disant !!!Et vous parlez des structures qui sont prêtes à l’accepter : ben voyons, elles ne sont pas folles, vu ce que ça peut leur rapporter !!! Il ne faut pas croire que c’est par bonté d’âme !!! Ridicule, cette affaire devient ridicule dont le pauvre VINCENT fait les frais !!!

    • Katell says:

      Ses parents ne savent peut-être pas ce que veut Vincent, mais vous non plus… Qui êtes-vous pour venir faire des leçons de prétendue morale ?
      Quant aux frais occasionnés, connaissez-vous le montant monstrueux des sommes déboursées inutilement en France ? Ce que peut “coûter” Vincent Lambert n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan.
      Ce qui est ridicule, c’est de voir l’hystérie de gens comme vous.

    • sabinaki says:

      “Tu ne tueras pas”
      Commandement de Dieu
      La loi morale passe avant la loi civile.
      Les gros malins qui pensent s’arroger le droit de changer les commandements à leur gré…

    • Victor says:

      @Janvier Florence
      Que de haine et de jugement dans vos propos ! Vous êtes vraiment à plaindre…