Christian Estrosi, répondant aux questions de Jean-Claude Bourdin pour BFMTV et RMC, s’est déclaré favorable à la vaccination obligatoire, mais a aussi demandé le reconfinement des non-vaccinés et la suppression de leur droit au chômage. On attend toujours les réactions des syndicats et des organisations qui se vantent de défendre les droits de l’homme ou de poursuivre les actes et propos discriminatoires. Curieusement, ceux-là sont tous aux abonnés absents sur ce sujet crucial.

Pour justifier ses propos discriminatoires, Christian Estrosi a cité des chiffres mensongers sur le pourcentage de non-vaccinés aux soins intensifs sans bien sûr être corrigé par le journaliste.

Rappelons que Christian Estrosi s’était déjà illustré en 2020 en imposant aux Niçois le port du masque même seuls à l’intérieur de leur voiture. Un tel degré de bêtise devrait ouvrir les yeux des plus crédules.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :