hollandeaFrance bloquée, travailleurs en colère, PS en décomposition, Calais et autres lieux sinistrés par l’immigration-invasion devenus zones du Tiers-Monde, chômage en hausse, policiers tabassés, touristes en fuite, gauchistes semant la zizanie la nuit, et autres joyeusetés dues à la néfaste politique de l’actuel occupant de l’Elysée, ne sont que des tous petits détails sans importance pour la fondation interconfessionnelle “The Appeal of Conscience” qui a décerné, mercredi 25 mai 2016, le prix d’“Homme d’État mondial” de l’année au président français François Hollande.

Que le chef de l’État français dégringole dans les sondages, qu’il soit de plus en plus honnis par des Français exaspérés par sa politique brouillonne et incapable, ne sont pas les critères pris en considération par “The Appeal of conscience” fondée en 1965 par le rabbin Arthur Schneier afin d’ “honorer les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l’Homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d’autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous”.

Dans son communiqué la fondation explique son choix : “Le président Hollande sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiales.”

Sauvegarde de la démocratie et de la liberté, rien de moins pour celui qui a institué, après les attentats de novembre 20015, un état d’urgence qui se prolonge, prolonge…et ses lois liberticides pour baillonner internet et les dissidents à la pensée unique.

Mais n’est-ce pas cette chape de plomb sur toute opposition à leur rêve méphistophélique que souhaitent avant tout les apprentis-sorciers œuvrant pour un avenir meilleur pour tous plus semblable au diabolique Meilleur des mondes de Huxley qu’au paradis terrestre d’avant la chute ?

En ce sens , François Hollande mérite bien son prix qui lui sera remis le 19 septembre prochain !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :