Jean-Luc Morandini et d’autres animateurs de télé et de radio ont reçu pour mission de ressusciter Frigide Barjot. Pour ce retour, l’ex-égérie de la Manif pour Tous a fait fort : la Manif pour Tous n’était pas contre le mariage homo, a-t-elle affirmé ! Cela rappelle des déclarations de Jean-François Copé…

Bel aveu de supercherie. Frigide Barjot confirme de la sorte avoir trompé des centaines de milliers de Français, comme le clame depuis longtemps Civitas.

Pour se justifier, elle joue sur les mots, fait de la dialectique. Au passage, elle ajoute que le slogan “Nous sommes tous des enfants d’hétéros” a été piqué à Civitas et qu’elle trouve d’ailleurs ce slogan scandaleux…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :