Les Nations Unies ont publié un tweet affirmant que les gens ne devraient pas utiliser des termes politiquement incorrects comme « petit ami », « petite amie », « mari » et « femme » afin « d’aider à créer un monde plus égal ». 

« Ce que vous dites est important. Aidez à créer un monde plus égal en utilisant un langage non sexiste si vous n’êtes pas sûr du sexe de quelqu’un ou si vous faites référence à un groupe », déclare le tweet.

 

Il énumère ensuite un certain nombre de termes avec à côté leur alternative politiquement correcte. Il s’agit notamment de humanité, président, membre du Congrès, policier, propriétaire, petit ami / petite amie, main-d’œuvre, nom de jeune fille, pompier et mari / femme.

La novlangue à la rescousse de l’idéologie du genre… La bureaucratie mondialiste aux couleurs arc-en-ciel… La genderofolie au sommet du pouvoir et de l’absurde… L’ONU machin inutile et nocif…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Sandrine says:

    Tous ces gens vivent dans des incertitudes maladives et ce sont eux qui donnent des conseils !
    Il n’y a qu’eux pour n’être pas sûrs du sexe de quelqu’un.

  2. La grande mode de ces tarés ,,””s excuser “”Dieudo y repondit fort bien a cette connerie deguelasse que voulait suggerer emmanuel chain ,,,repartie voluptueuse ,,,toujours s excuser d etre du cote de la vertue ,,de Dieu ,,peuvent crever ces ordures ,,il faudra bientot s excuser d etre blanc hetero ,,croyant au vrai Dieu ,fecond ,,,qu ils aillent au diable .,imaginez simplement ce qu un coursier a la retraite pourrait leur dire en langage de charettier ,,,https://saintebible.com/acts/5-29.htm

  3. Soupape says:

    De Gaulle l’avait bien dit : … l’onu … c’est “le machin” !

    1 – Pendant la 2ème guerre mondiale et au début de l’après guerre,

    il avait constaté … à plusieurs reprises …

    le désir des dictateurs roosvelt (franklin) et monnet (jean)

    de s’opposer … à la restauration de la France …

    2 – Or, en janvier février et mars 2020, … à quoi pensait trissotin-macron .. ?

    A la pénurie de masques, de tests, de médicaments, et de respirateurs ?

    Non ! … à la sexomanie ! …

    3 – les organismes “internationaux” … sont des refuges … pour trotskystes attardés …

    qui rêvent encore … au .°. communisme international .°. !

    A l’asile ! Tous !

  4. Tinatine says:

    Et les adjectifs possessifs her , his qui sont vraiment genrés ? Seront-ils interdits ? Nos réformateurs auront du mal avec la langue arabe très “genrée ” elle aussi : les conjugaisons , les adjectifs possessifs .