Les Nations Unies ont publié un tweet affirmant que les gens ne devraient pas utiliser des termes politiquement incorrects comme « petit ami », « petite amie », « mari » et « femme » afin « d’aider à créer un monde plus égal ». 

« Ce que vous dites est important. Aidez à créer un monde plus égal en utilisant un langage non sexiste si vous n’êtes pas sûr du sexe de quelqu’un ou si vous faites référence à un groupe », déclare le tweet.

 

Il énumère ensuite un certain nombre de termes avec à côté leur alternative politiquement correcte. Il s’agit notamment de humanité, président, membre du Congrès, policier, propriétaire, petit ami / petite amie, main-d’œuvre, nom de jeune fille, pompier et mari / femme.

La novlangue à la rescousse de l’idéologie du genre… La bureaucratie mondialiste aux couleurs arc-en-ciel… La genderofolie au sommet du pouvoir et de l’absurde… L’ONU machin inutile et nocif…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :