Les Nations Unies ont publié un tweet affirmant que les gens ne devraient pas utiliser des termes politiquement incorrects comme « petit ami », « petite amie », « mari » et « femme » afin « d’aider à créer un monde plus égal ». 

« Ce que vous dites est important. Aidez à créer un monde plus égal en utilisant un langage non sexiste si vous n’êtes pas sûr du sexe de quelqu’un ou si vous faites référence à un groupe », déclare le tweet.

 

Il énumère ensuite un certain nombre de termes avec à côté leur alternative politiquement correcte. Il s’agit notamment de humanité, président, membre du Congrès, policier, propriétaire, petit ami / petite amie, main-d’œuvre, nom de jeune fille, pompier et mari / femme.

La novlangue à la rescousse de l’idéologie du genre… La bureaucratie mondialiste aux couleurs arc-en-ciel… La genderofolie au sommet du pouvoir et de l’absurde… L’ONU machin inutile et nocif…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Colloque sur Saint Joseph

Plus de 9h de conférences pour seulement 5.00 € ! Pourquoi s’en priver ?

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :