Hier vendredi 3 mars, le trublion Henri de Lesquen, président du P.N.L. a publié un communiqué dans lequel il annonce son soutien à François Fillon. Étant donné l’image sulfureuse de Lesquen, il n’est pas certain du tout que ce soutien fasse réellement plaisir à Fillon. 

https://henrydelesquen2017.files.wordpress.com/2017/03/capture-d_c3a9cran-2017-03-03-c3a0-20-53-21.png?w=860&h=280&crop=1

COMMUNIQUÉ D’HENRY DE LESQUEN DU VENDREDI 3 MARS 2017.

Vu la gravité des circonstances, face au coup d’Etat antidémocratique tenté par l’oligarchie cosmopolite, j’ai demandé aux maires qui voulaient me donner leur signature de l’apporter à François Fillon. Je retire ma candidature et j’appelle les Français à voter pour François Fillon dès le premier tour. Il faut barrer la route à Macron, candidat de l’oligarchie cosmopolite.

Si je me retire de la course aux parrainages, je veux dire aux Français que je continuerai à proposer de nouvelles solutions pour que la droite redevienne la droite, et pour que la France redevienne la France. Ce n’est que le début d’une longue guerre opposant les forces nationales aux forces cosmopolites.

Rendez-vous dimanche prochain à 15 heures, à Paris place du Trocadéro.

Henry de Lesquen

Président du P.N.L.”

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

24 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires