
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI a besoin de votre aide ! Notre besoin s'élève à 90000 € pour 2025
12140 € récoltés au 05/08/2025 |
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Fidélité ? J’aimerais y croire mais… Où sont les vidéos de l’abbé Beauvais ? Il en manque plus de la moitié ! Et la riche bibliographie PDF de l’abbé Castelain ? Disparue ? De plus, l’ancienne présentation permettait de voir tout sur une même page, maintenant on doit cliquer sur d’innombrables fenêtres… Laportelatine est-elle encore un outil de travail dans l’esprit du webmaster ?
Je regrette l’ancienne présentation. Ce matin, il m’a été impossible de trouver l’ordo (par exemple…). Les rubriques n’ont plus rien à voir avec l’ancienne LPL. Donc, fidélité au site originel, je n’en suis pas convaincu.
Comme Nicolas et Jean François, je reste perplexe. « Faire moderne »! Que de conneries faites avec ce slogan. Les informaticiens se sont fait plaisir mais ils n’ont rien à foutre des anciens peu familiers des arguties des pages web. Et cela perd en articles de fond. Du toc, du flambant, « faut attirer les jeunes! » Mais les jeunes non formés ou mal formés dans leur famille ne seront pas attirés de toutes façons. Nous imitons nos ennemis, dommage!