Bachar 2

 

Quatre ans après le début de la guerre en Syrie, le président Bachar Al-Assad répond pour la première fois aux questions d’une télévision française. Cette interview exclusive, a été réalisée dimanche 19 avril 2015 à Damas par David Pujadas, et a été diffusée le lundi 20 avril dans le 20 heures de France 2.

Bachar el Assad a pu dénoncer les accusations mensongères dont son régime et l’armée syrienne sont victimes:

Dans cette interview Bachar el Assad accuse le pouvoir français de soutenir les terroristes sur le territoire de la Syrie. Le président syrien affirme avoir le soutien de son peuple, ce qui lui a permis de résister durant quatre ans face au terrorisme, malgré l’adversité générale. Interrogé sur les accusations d’être à l’origine de la formation de l’Etat islamique, il répond que l’EI est apparu en Irak sous contrôle américain et non en Syrie… etc.

Durée: 13 minutes

 

Version intégrale de cette interview: 23 minutes

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :