Allemagne – Le journal Münchener Merkur nous apprend que le ministère de l’Intérieur de la Bavière a lancé une campagne de recrutement de policiers parmi les “réfugiés”. Peu importe s’ils possèdent un passeport ou pas, tous les demandeurs d’asile, pour l’essentiel entrés illégalement en Europe, peuvent tenter de s’enrôler dans la police allemande.

La campagne a été officiellement lancée à Nuremberg par Joachim Herrmann, ministre bavarois de l’Intérieur,  qui a déclaré sans rire qu’elle avait pour but de rehausser l’indice d’efficacité de la lutte contre la criminalité.

Le ministre considère qu’il est important que des policiers parlent la même langue que les immigrés.

« Je suis optimise, de cette manière nous pourrons améliorer notre aptitude à résoudre des crimes et à diminuer le risque de conflits »

« Nous avons compris qu’il serait bon d’avoir plus de collègues étrangers », a ajouté le ministre, ajoutant que les autorités régionales envisageaient cette mesure depuis longtemps.

Au cours des 23 dernières années, les forces de l’ordre de la région ont embauché 159 employés qui n’ont pas la citoyenneté allemande. Il s’agit de ressortissants de 19 pays, notamment de Turquie. Rappelons que l’Allemagne a accueilli au cours de cette dernière année près d’un million d’immigrés illégaux. Le grand remplacement est en marche.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :