Drag Queen Story Hour est à nouveau au centre d’un tourbillon de controverses – cette fois au Royaume-Uni.

“Aida H. Dee”, le nom utilisé par Sab Samuel, a récemment commencé une tournée Drag Queen Story Hour à travers le Royaume-Uni. Samuel, selon une interview accordée à la BBC il y a plusieurs mois, “cherche à expliquer les émotions non hétérosexuelles aux jeunes” et cherche à accéder aux écoles primaires et secondaires. “Tant d’enfants n’obtiennent pas de modèle LGBTQ+ parce que c’est tabou… Les modèles sont comme de l’oxygène, si vous n’en avez pas , vous ne pouvez pas respirer et pour les personnes LGBTQ+, nous sommes en train de mourir.“, déclare-t-il avec culot, alors que la propagande LGBT est désormais omniprésente et tente de s’imposer comme la nouvelle norme à la suite d’une inversion morale organisée dans tout le monde occidental.

Mais, malgré cette propagande imposée, il reste encore des parents qui n’aiment pas qu’une drag queen se présente aux enfants comme modèle. Lors de la séance de propagande organisée lundi dernier par Samuel à Reading, deux manifestants ont interrompu la mise en scène drag queen à 9h30 tandis que 25 autres manifestants se sont rassemblés sur Abbey Square juste à l’extérieur de la bibliothèque. Il y avait une forte présence policière, mais personne n’a été arrêté. Un porte-parole du Reading Council a bien évidemment condamné les manifestants, déclarant :

Il est extrêmement décevant qu’un petit groupe ait tenté de perturber l’heure du conte. Il s’agissait d’un événement payant et tous les parents présents étaient au courant de la nature du spectacle. Il est regrettable que certaines personnes aient choisi de ne pas respecter le choix parental. Le conseil ne tolère pas les menaces ou les abus contre notre personnel, les membres du public ou les artistes que nous avons invités à se produire sur nos sites. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec la police locale et nos propres équipes de sécurité pour assurer la sécurité de toutes les personnes présentes à l’événement. La lecture est une communauté diversifiée et notre service de bibliothèque cherche à refléter et à célébrer cela en accueillant et en soutenant un large éventail d’artistes et d’expériences de public.

Le porte-parole a en outre déclaré que l’organisation Drag Queen Story Hour UK est “un fournisseur professionnel de divertissement pour enfants bien établi” et que “le contenu est à la fois divertissant et adapté à l’âge“. Selon Samuel, les séances de drag queen qu’il anime sont destinées aux enfants de 3 à 11 ans, et près de 70 autres événements sont prévus dans les semaines à venir à travers le Royaume-Uni. Beaucoup de ces événements feront l’objet de protestations par des parents qui dénoncent le caractère inapproprié de cette propagande LGBTQI.

Les événements Drag Queen Story Hour avaient déjà été régulièrement chahutés aux États-Unis par des parents et d’autres personnes qui s’opposent à la sexualisation de l’enfance.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !