L’association DignityUSA diffuse le credo homosexualiste au sein du monde catholique. Elle travaille « pour le respect et la justice pour les personnes de chaque orientation sexuelle, genre ou identité de genre, particulièrement pour les personnes homosexuelles, lesbiennes, bisexuelles et transgenres, à l’intérieur de l’Église catholique et dans le monde grâce à l’éducation, le soutien et l’appui. »

La section locale de la ville de Détroit aux États-Unis, DignityDetroit, fait célèbrer depuis 22 ans une messe pour les personnes Lgbt non pour qu’elles sortent de leur condition d’homosexuels ou transsexuels mais dans une tentative de concilier le catholicisme avec toutes les formes de déviances contre-nature.

L’archevêque de Détroit depuis 2009, Mgr Allen Vigneron, n’est jamais intervenu pour bloquer ses célébrations sacrilèges. Un silence qui en dit long sur l’approbation implicite depuis des décennies des mœurs des invertis par les ecclésiastiques de haut rang. La tolérance, pire l’adhésion, accordée à l’homosexualité ne date pas uniquement du pontificat bergoglien…

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :