Ces 400 otages ont été libérés dans le nord–est du pays affirme Sani Usman, le porte parole de l’armée ajoutant de plus que cette attaque a causé la mort de quelques soldats nigerians et de plusieurs insurgés. L’opération qui a eu lieu dans les villages de Chingurimi, walasa et Masa dans l’état de Borno a permis la libération entre autres de  24 enfants 17 femmes et un homme âgé. Dans un autre communiqué, le porte-parole a indiqué que des éléments de Boko Haram ont lancé, mercredi 4 mai 2016, une attaque contre les troupes nigérianes sur l’axe d’Izzi, dans la forêt de Sambisa, un des bastions de Boko Haram. Les combats ont duré une quarantaine de minutes.

Le porte-parole de l’armée nigériane a précisé de plus que  « les terroristes sont arrivés sur des véhicules Toyota Hilux équipés de canons antiaériens qu’ils ont utilisés aux côtés de mortiers de 81 mm. Les troupes ont repoussé l’attaque et poursuivi les terroristes qui ont battu en retraite vers l’axe d’Izza-Mainyakare ». Mais cette fois ci l’armée a indiqué que les combats n’ont fait aucune victime dans les rangs de l’armée mais que beaucoup d’éléments de Boko Haram sont morts a-t-il ajouté.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :