MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mieux que de longs discours, en quelques tweets toute la bêtise, et la tyrannie, du confinement français…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
IVernazza
IVernazza
il y a 3 années

Quand donc nos peuples infantiliséscesseront-ils de laisser pratiquer sur eux la gouvernance par des débiles et commenceront-ils à s’affirmer en souverains adultes?! Dans le même ordre d’idée, voyez: https://youtu.be/YZGJjJfkfiI (les cinq premières minutes).

« Éradiquer une fois pour toutes ce gouvernement de l’ombre »? Argillier est généreux en délicats euphémismes. Il faudrait surtout songer à pendre ces salopards.

« Besoin de sécurité »? C’est un truisme doublé d’une dangereuse vue de l’esprit: la vie sur cette planète est une succession de prise de risques – et je dirais que c’est ce qui fait son charme. C’est, au demeurant en chantant aux benêts sur l’air des lampions que c’est « pour [leur] sécurité » qu’on les a réduits à l’état de faiblesse et de soumission actuelle.

Nous voilà enlisés dans une époque de surassurés obligatoires et craintifs soumis dans laquelle on ne cesse d’affaiblir les individus de deux manières bien calculées:

  1. En ne cessant de diminuer les exigences (voyez par exemple l’état de déliquescence et d’abrutissement de nos peuples);

  2. en pratiquant la prise en charge à outrance: qu’un individu se frappe un coup de marteau sur le doigt en voulant planter un clou… et on déclenche une cellule de soutien psychologique pour venir pouponner le maladroit.

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 3 années

les « flics  » feraient mieux d’aller contrôler les pédo criminels à l’élysée , à la TV , dans les radios , dans la presse , à l’A.N. et au sénat
Ils vont avoir du travail !