Le syndicat d’officiers de police Synergie Officiers déclare sur son compte Twitter que “le covid-19 est un facteur d’accélération du sécessionnisme de nombreux quartiers”. Et d’ajouter que les “radicaux religieux” (sans préciser de quelle religion il s’agit) et les caïds “prennent en otage les habitants”. Propos illustrés par une vidéo d’affrontements entre racailles et policiers à Villeneuve La Garenne. Vous avez dit “confinement” ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. marco says:

    Il y a 30ans ,,notre reve en famille ,etre a l etranger et regarder le journal de 20h franchouille ,,,la je suis partisan du canapé ecran plat ,cahuettes ,coca sky ,,que du bonheur ,,,helas ,,je n ai pu fuir l enfer mais je ne boude quand meme pas mon plaisir ,,,en voyant les match fdp ,djeuns ,bobos ,,,et ce n est que le debut Apocalypse nous promet l apotheose ,,,,