Le délire pro-LGBT est sans limite. En Espagne, la commune de Santa Coloma de Gramenet a inauguré le premier passage pour piétons aux couleurs arc-en-ciel du drapeau homosexuel. Cinq autres passages pour piétons marqués de ces couleurs sont prévus dans la ville, soit un pour chaque quartier de la commune.

espagne-commune-lgbt

Ceci est l’une des actions d’une vaste campagne de propagande LGBT proposée par le conseil municipal à l’initiative de Núria Parlon, socialiste. 

La même initiative se retrouve déjà dans les villes de Gran Canaria et de Merida.

De nombreuses voix, y compris de politiques, avaient critiqué cet appui institutionnel au lobby homosexuel. D’autant que la sécurité des piétons et des automobilistes sera compromise par la confusion générée par la manipulation d’un signal du code de la route. Cette initiative contredit toutes les directives du Règlement de la route, qui dicte la façon dont devraient être les passages pour piétons, la distance minimale et les marques d’arrêt de véhicules.

La mairie de Santa Coloma se défend en affirmant que l’objectif est de «promouvoir l’égalité des droits, des libertés et de la reconnaissance sociale des personnes LGBTI et d’éliminer toute discrimination.”

En plus de ces passages pour piétons, la ville de Santa Coloma peindra également aux couleurs de l’arc-en-ciel une douzaine de poteaux de ses rues principales. Sont également prévus la projection du film de propagande LGBT « Le voyage de Carla » de Fernando Olmeda ainsi que différents événements sportifs dont les joueurs porteront des lacets et maillots arc-en-ciel. L’usage s’étendra lors de la participation des clubs de différentes disciplines de la ville à d’autres événements sportifs. Une première gay-pride locale est également organisée avec le concours de la mairie.

Voilà les priorités des socialistes de Santa Coloma.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :