luxembourg-armoiries-MPI

Illustration de la banalisation de la révolution sexuelle, ce vendredi 15 mai, le premier ministre luxembourgeois Xavier Bettel s’est « marié » avec un autre homme.

Cette dénaturation du mariage vécue au sommet de l’Etat est la deuxième du genre, après le « mariage » de Jóhanna Sigurðardóttir en 2010, alors première ministre islandaise, avec une autre femme.

C’est depuis décembre 2013 que le Grand-Duché de Luxembourg a à sa tête un Premier ministre libéral notoirement homosexuel qui a « épousé » aujourd’hui son compagnon belge, Gauthier Destenay, quelques mois seulement après l’entrée en vigueur de la nouvelle loi dénaturant le mariage.

Xavier Bettel avait fait part de son homosexualité à la radio, ce qui n’a pas empêché cet avocat, ex-présentateur de télévision, d’être élu député dès l’âge de 25 ans, puis bourgmestre (maire) de la capitale Luxembourg à 38 ans et finalement premier ministre.

Rappelons que le vice-premier ministre socialiste Étienne Schneider, en charge de l’économie, est également un homosexuel déclaré.

Il faut encore préciser que c’est la précédente majorité du « démocrate-chrétien » Jean-Claude Juncker qui a ouvert la voie à une loi permettant le « mariage » entre personnes de même sexe votée sous la coalition libérale-socialiste-écologistes, et entrée en vigueur au début de l’année 2015.

D’autre part, le 7 juin prochain, les Luxembourgeois sont appelés à se prononcer par référendum sur trois projets de réformes majeures : l’instauration du droit de vote à 16 ans, la limitation de la durée du mandat ministériel à 10 ans, et l’ouverture du droit de vote aux étrangers résidant au Luxembourg depuis au moins 10 ans. Or, ce pays ne compte plus que 53% de Luxembourgeois de nationalité.

Selon les derniers sondages, le droit de vote des étrangers est donné perdant. La devise du pays est en effet  : « Mir wëlle bleiwe wat mir sinn. Nous voulons rester ce que nous sommes ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :