Depuis peu, il existe un parti sioniste pan-européen (PSPE). Jonathan-Simon Sellem est le président-fondateur de ce parti. Il est candidat aux élections consulaires des Français de l’étrangers dans la deuxième circonscription d’Israël. Il est à la fois le candidat de l’UMP, de l’UDI, du Parti Libéral Démocrate, de l’Union des Français de l’Etranger et du PSPE !

Déjà candidat aux élections législatives partielles de 2013 dans la 8ème circonscription de l’Etranger, il avait été question que la comédienne Véronique Genest soit sa suppléante.

Jonathan-Simon Sellem est également le fondateur du site communautaire JSSNews qui s’était fait remarquer pour son acharnement contre l’humoriste Dieudonné.

Si Jonathan-Simon Sellem a le soutien de l’UMP et de l’UDI pour les élections consulaires, cela ne l’empêche pas d’avoir déposé une liste du parti sioniste pan-européen pour les élections européennes de dimanche prochain. C’est Marah Pinhas Saday qui en est tête de liste dans la région Paris Ide-de-France, circonscription pour laquelle votent également les Français vivant en Israël. L’homme est un… Congolais converti au judaïsme orthodoxe ! Il a fait des études à l’université de Tel Aviv et a fondé le Mouvement Sioniste Africain.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :