Le Père Maurice Avril fêtait mercredi 15 août 2018, ses 70 ans de sacerdoce à Salérans. De nombreux prêtres et fidèles étaient venus l’accompagner pour cette magnifique cérémonie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

5 commentaires

  1. Joséphine says:

    Merci pour cette vidéo qui permet une belle communion avec un Prêtre d’exception.Vive émotion.

  2. balaninu says:

    Merci ! et que Dieu vous garde !

  3. Yseult says:

    Pourquoi ne pas avoir présenté rapidement ce prêtre qui a eu une vie et fondé une oeuvre toutes les deux d’exception? Chassé d’Algérie il a fondé une œuvre pour entourer les harkis. Ensuite il a fondé une œuvre qui enjambe la Méditerranée entre le Liban et Salérans dans les Hautes-Alpes. Tout le monde ne connaît certainement pas cela qui mériterait d’être développé.

    • Jacques Buffet says:

      Faites donc une rapide recherche sur MPI avec le nom de Maurice Avril, et vous trouverez deux vidéos sur la vie et la carrière de ce prêtre exceptionnel!

  4. Suzanne says:

    Si vous faites un peu de recherches sur internet, vous trouverez que le Pere Avril avait fete ses 60 ans de sacerdoce trois fois: une fois a Salerans, une fois au Liban, et une fois… a la basilique du Sacre-Coeur de Marseille avec Mgr Ellul…