Le Rassemblement National vient de désigner officiellement sa tête de liste aux Européennes lors d’un bureau exécutif ce dimanche 6 janvier. Ce sera le très jeune Jordan Bardella, conseiller régional d’Île-de-France, âgé de 23 ans. Exit donc les figures phares de l’ex-Front National. Comme si cette jeunesse pouvait faire fuir les mauvais présages et rebooster le parti de Marine Le Pen en perte de vitesse malgré une conjoncture économique et sociale qui devrait lui être favorable…

“Dans cette période trouble, il faut donner des signes d’espoir à notre jeunesse, montrer qu’on donne la chance à des jeunes issus de milieux populaires”, a fait valoir Louis Aliot sur BFMTV et RMC.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Cadoudal says:

    recruté chez Michou ?

  2. Alexandre Sanguedolce says:

    Ferait il parti du ”Bataillon Sacré ” thebain ? Comme Chenu.

  3. Daflon says:

    Si le RN veut remonter en surface il doit expulser de ces rangs tous les musulmans et montrer qu’il est un vrai parti nationaliste et patriote. Les musulmans constituent l’essentiel de ce que, mes camarades et moi même, voulons expulser de notre beau pays où il n’ont rien à y faire, à part nous sucer des allocations. En les accueillant dans les rangs du RN pour tenter de profiter de leurs voix, celui ci est devenu un parti collaborationniste que nous rejetons avec les autres traîtres.