Quelle différence, dans l’ère du déconfinemnt, ce « temps d’après », entre les masques qui couvrent le bas du visage et le bâillon qui couvre le bas du visage ?

Le gouvernement Macron n’a pas les masques mais a le bâillon, la loi Avia !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. toto says:

    La différence c’est que le masque on peut encore parler.

  2. Cadoudal says:

    MACRON aime le Covid 19:

    il peut jouer le héros et père de la Patrie;

    plus de gilets jaunes : plus de manif; plus de pétition pour les retraites: le rêve.

  3. Dulcamara says:

    Le masque ne change pas beaucoup les habitudes de cette génération qui a été conditionnée à sucer une tétine dès la naissance. Regarder les photos de ces nourrissons (ou même enfants) : la tétine masque le bas du visage et empêche de parler !

  4. basta says:

    J’ai toujours et ce depuis le début, dit que les masques étaient une forme de bâillon ! Tout ce qui a été fait et dit jusqu’à présent, est pour voir si les français étaient prêts pour une dictature … Eh beh ! malheureusement, je ne me suis pas trompée. Si ce n’est pas fait là ce sera pour dans 5 à 10 ans moins ou plus, selon ceux qui auront résisté à la lobotomisation faite par les merdias !

  5. @basta, 13 h 20
    Vous avez tout à fait raison !!!
    Ils testent tout et n’importe quoi histoire de bien rigoler entre “””eux”” et de voir jusqu’à où les peuples européens sont prêts à entrer dans le grand parc à moutons bêlant mais obéissants du “nouvel ordre mondial”…
    Et tant qu’à faire, pour les Européennes de souche, c’est un commencement du voile…

    Ce matin, en allant sur le premier marché de leur “déconfimouise” de ma commune, j’ai dit ce que j’avais à dire, en passant à tous les postes d’entrée avec l’employé municipal et son pot de gel désinfectant qui va bien sans parler des flèches à suivre !!!

    Résultat des comptes, je suis ressortie sans un achat ! Que les commerçants déjà à moitié en faillite aillent donc se plaindre du coté de la Mairie… aux “ordres”… Ah ah ah !!!
    PS : Jardiland n’accepte aucun client sans masque mais “offre” les siens à 6 euros pièce…
    A boycotter, tout ça !