Lundi soir, Canal + a programmé un “reportage” sur les violences de… ? Non, n’espérez pas une émission sur les violences des “antifas”, de l’extrême gauche anarcho-communiste. Ne rêvez pas non plus à une enquête sur les nervis de la LDJ.

Télé-manip vous a tout simplement sorti son épouvantail le plus classique : l’extrême droite. Avec comme fil conducteur l’amalgame le plus grossier. C’est la marque de maison de Canal +.

La violence serait donc, tenez-vous bien, l’apanage de la Manif pour Tous, de Jour de Colère et de Civitas, exemples de l’extrême droite des temps modernes selon la fine analyse d’un “investigateur”, Thierry Vincent…

Le plus amusant, c’est que le même Thierry Vincent avait lui-même fait l’objet d’une plainte pour “violences aggravées” en 2010. La plainte avait été déposée par un capitaine de CRS contre Thierry Vincent. L’officier de police accusait Thierry Vincent d’avoir porté des coups à un membre des forces de l’ordre lors d’une manifestation contre la réforme des retraites.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :