La France craque de tout côté et Macron se préoccupe des minorités arc-en-ciel et de leurs revendications méphistophéliques.

Jeudi 22 novembre, tandis que de nombreux Français, pauvres et se sentant abandonnés, voient jaune et expriment leur grogne face à la cherté de la vie, aux taxes et impôts qui râpent tout, le président de la République a reçu à l’Élysée les associations Lgbtqi+ et leur a assuré que l’extension à toutes les femmes de la PMA, accordée par le Comité consultatif national d’éthique à la solde de l’actuel gouvernement, serait promulguée en 2019.

“Le président a réaffirmé sa volonté d’élargir la PMA, avec une promulgation l’année prochaine”, a déclaré  le président de SOS Homophobie, Joël Deumier.  Une commission interparlementaire, réunissant des députés et des sénateurs, va être créée et discutera du projet de loi. 

Le chef de l’État « leur a dit les yeux dans les yeux qu’il tiendrait son engagement de campagne, que le gouvernement proposerait l’ouverture de la PMA à toutes les femmes », a affirmé à l’issue de la rencontre de deux heures à l’Élysée la secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa :

« Il a confirmé qu’il n’y avait pas de report, pas de recul et que, courant 2019, la loi [bioéthique] serait promulguée et que le calendrier annoncé était maintenu ».

Macron tient bien ses promesses… envers les très, très, riches, ses amis nomades, et les minorités sexuelles, ses copains électeurs. Et la France sombre dans le chaos a-civilisationnel…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !