Communiqué de Civitas du 11 juillet 2019

Que dit la mort de Vincent Lambert ?
Ce jeudi matin, Vincent Lambert est mort dans sa chambre d’hôpital. Qu’il repose en paix. Prions pour lui et pour sa famille.
La mort de Vincent Lambert ce matin est la conséquence directe du totalitarisme démocratique imposé par la république maçonnique et qui décide qui peut vivre (par exemple le violeur, l’assassin, le terroriste, tous protégés par la justice moderne) et qui doit mourir (par exemple un handicapé comme Vincent).
La mort de Vincent Lambert, décidée à la requête de l’Etat, est la mise en application d’une pensée eugéniste et marchande, véhiculée par les loges maçonniques et entretenue par Jacques Attali.
La doctrine catholique veut qu’un Etat qui s’en inspire se soucie des plus faibles, avec charité et justice.
A l’inverse, la logique maçonnique eugéniste et marchande considère que celui qui n’est plus ni producteur ni consommateur ne mérite plus de vivre. C’est cette voie qu’a choisi de suivre le gouvernement d’Emmanuel Macron. La boîte de Pandore est ouverte. Nul ne peut prédire qui sera le suivant et jusqu’à quel point s’allongera la liste.
Alain Escada,
président de Civitas

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

3 commentaires

  1. Dès ce matin, les hyènes médiatiques se sont déchaînées, criant “victoire” ! Surtout sur “France Info”. On insiste particulièrement sur la nécessité d’écrire ses volontés, c’est particulièrement recommandé avant de devenir obligatoire. Il faudra alors décharger la médecine et lui permettre de nous prélever les organes d’office le plus tôt possible et, un jour prochain, on décidera poûr la populace l’euthanasie à 70 ou 75 ans, par exemple.
    Prions pour Vincent et sa famille, surtout ceux qui ont voulu en finir avec lui et se sont rendus volontairement ou non complices de la politique de mort voulue par l’ADMD et autres lobbys influents.

  2. jOHAN08 says:

    A LIRE
    Le document multiculte du diocèse de Reims (sur le site du diocese)

    Il ne condamne rien.
    Il professe une foi commune avec l’islam et les Juifs…

    • Cadoudal says:

      la synthèse des religions est la contribution essentielle de Vatican II – Assise, au programme syncrétiste de l’ Alliance juive universelle de Crémieux, défini en 1860.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.