Civitas lance une initiative qui mérite la plus grande participation : ce mouvement catholique propose de placer à nos fenêtres une affiche fluorescente illustrée d’une crèche de Noël pour contrer les habituelles démarches des officines laïcistes et maçonniques contre la présence de ce symbole chrétien dans les lieux publics.

Petit clin d’œil (inconscient ?) à l’actualité, cette affiche a la même couleur dominante que le gilet jaune qui fait beaucoup parler de lui en ce moment.

Le communiqué de Civitas :

Depuis plusieurs années, les ayatollahs de la laïcité chassent les crèches de Noël de l’espace public. Ripostons en plaçant ce joli poster à nos fenêtres et témoignons publiquement de notre joie de célébrer la naissance de l’Enfant-Jésus, véritable signification de Noël.

Poster sur fond jaune fluorescent, format A3

Cinq exemplaires pour dix euros, frais d’envoi inclus

Dix exemplaires pour quinze euros, frais d’envoi inclus 

A commander en ligne ici 

ou par chèque à envoyer à CIVITAS – La Bossivière – 53290 Argentière Notre Dame

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :