Le Vlaams Belang et Pegida Vlaanderen ont été autorisés à manifester samedi prochain devant Antwerp Expo, où se déroulera un salon islamique appelé Moslim Expo. L’autorisation a été accordée par le maire d’Anvers, Bart De Wever (N-VA).
Précédemment, Bart De Wever avait interdit une manifestation du mouvement PEGIDA dans sa commune au début du mois de mars, ce qui avait conduit à une douzaine d’arrestations.
Il y a deux semaines, PEGIDA Vlaanderen avait pu manifester à Gand, réunissant environ 250 personnes.
Filip Dewinter, figure du Vlaams Belang, a appelé ses sympathisants à participer à cette manifestation de Pegida.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Tiens, encore un sale coup de « notre » pseudo gouvernement. Et oui mes amis de medias presse toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
Continuez comme ça nous sommes derrière vous !
Merci pour votre courage et votre travail de réinformation !
Cela prouve que vous dérangez.
Que continue donc la liberté d’expression!
A l’attaque pour la défense de la vérité vraie!!
Au secours Charlie, on nous attaque !!!
Le fil d’actualité su Facebook est toujours bloqué ce soir 14septembre,22h19…?Tout mon soutien pour votre travail,et les excellents articles,et vidéos!La vérité dérange certains…
Idem pour les lecteurs, à la suite de commentaires, probablement peu appréciés, sur des sites de la presse « mainstream »: Plantages des ordinateurs personnels.
Le réseau de surveillance et de neutralisation de la dictature sioniste est de plus en plus développé…
Bon courage!
Car, comme je suis toujours informé de bien peu de nouveaux commentaires sur les articles, je pense que ce n’est pas encore totalement revenu à la normale…
Encore un coup des raclures gouvernementales ou de leurs sous fifres !!!!!!!!!!!!
L’Union Soviétique Socialiste n’est pas morte, elle oeuvre dans les coulisses en France depuis 1789. Le peuple est incapable de comprendre ce qui est bon pour lui, c’est bien connu.