Quelques réactions à l’euthanasie imposée à Vincent Lambert :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. MA Guillermont says:

    Sa(n)chez , sachez – le est un médecin … nazi .
    Morts programmées de l’idéologie nazie …
    Vincent Lambert est un sujet sans valeur … assimilé à … un pou , un rat …
    Après l’avortement à échelle exponentielle sur le plus petit , le plus faible , le plus innocent d’entre-nous , voici l’euthanasie forcée sur un infirmier blessé accidentellement … à qui tous les recours ont été sans … recours !

    A qui le tour ?

    Retenons que ces crimes ne resteront pas impunis …

  2. balaninu says:

    Nous n’avons rien à “envier” au régime qui a mis à mort St Maximilien Kolbe et ses compagnons enfermés dans un bunker sans boire ni manger.

    Il y a des mystiques qui ont VU la France tomber bien bas ! … nous y sommes !
    alors pleurer sur notre Cathédrale en feu alors que le Christ avait été blasphémé 1 mois auparavant, sans trop de remous de la part de ceux qui DEVRAIENT remuer, et 2 mois après ce blasphème, Vincent Lambert mis à mort par des monstres …. (mais comme ils sont gentils ils vont le sédater un peu quoi… ben oui…. dès fois que Vincent résisterait à tout cela !) alors ? que voyons-nous ? Une descente vertigineuse vers SATAN.

    Il devrait y avoir des millions de personnes partout, qui s’élèvent contre cette horreur !

    Mais il faut bien avouer que lorsque l’on est capable de se taire devant des avortements, à peine une petite cinquantaine d’années après c’est l’euthanasie, et après ? mais ce sont toutes les personnes gênantes (héritages longs à venir), improductives (les personnes âgées), invalides (accidents du travail, de la route et autres) qui prendront le chemin de cette élimination. Faut pas rêver.
    Attendons-nous à des châtiments divins que nous aurons largement mérités.
    PRIONS ! le Rosaire, efficacité garantie, mais ENSEMBLE, les prêtres, cardinaux, évêques, catholiques, et pourquoi pas le Pape ? il y a urgence et pitié pour la France.

    Il y a une personne sur un autre commentaire qui a suggéré de mettre un SCAPULAIRE de NOTRE DAME du CARMEL à Vincent Lambert ! pourquoi pas ! puisque l’humain lui refuse la santé, ont-ils le droit de lui interdire le dernier recours ?

    Une dernière cigarette est bien proposée au condamné, alors …. ? je sais la comparaison est peut-être surprenante… mais au point où nous en sommes…. DIEU premier servi..

  3. Chantal Bocage says:

    Bravo au cardinal Sarah

  4. Gabrielle says:

    Imbécilité d’un ignare comme Jacques Séguala déclarant sur “news” à 8 heures,” il est dans un coma végétatif, a-t-il encore son âme” (c’est le seul à en parler) Bien sûr aurai-je voulu lui crier, si son âme était partie, il serait mort Enfin aucun qui n’ose parler, de l’après, devant DIEU, pour la famille et son épouse (débarrassée d’un mari gênant). La dernière photo montre qu’il entend tout et que même l’oreille est plus aiguisée, il sait qu’on va le tuer et pleure.. Et le Pape ???, en principe, il y a excommunication d’office…Enfin c’est d’une horreur sans nom.Il aurait pu avoir des soins et kinésies appropriés, non il est enfermé à clef, avec video et clés. Il n’y a pas des moines , religieuses et prêtres ou bien des environs de Reims qui peuvent venir devant l’hôpital dire une messe de Requiem..Manque-t-on d’idées, là-bas………….

  5. Brigitte says:

    Vincent : Martyre du choix des hommes.
    Ces mêmes hommes-médecins qui font le choix de retenir les âmes et qui, 10 ans plus tard, décident de les laisser partir.
    Ces mêmes hommes-médecins qui ont peur de la mort, ne croient plus en DIEU et ne sont plus que les outils des lobbys pharmaceutiques et à la solde des gouvernants.
    Alors Vincent, lorsque le moment sera venu, que ton âme libérée, purifiée et protégée rejoigne DIEU dans sa Cathédrale de Lumière.

  6. JOHAN says:

    J’apprends l’exécution capitale de Vincent Lambert à Reims. Elle avait pourtant été supprimée en 1981 pour les assassins… mais pas pour les innocents semble-t-il.
    Il ne fait pas bon être vieux ou handicapé dans la république.

    Saint Maximilien Kolbe est aussi mort de faim et de soif… c’était à Auschwitz.

    Voilà que Monsieur de Paris est remplacé par des médecins: et le mouton par une seringue. C’est tellement plus humain… disent-ils…