Star-Trek-John-Cho-SuluLe monde Lgbt est à l’assaut conquérant de l’univers cinématographique et des séries télévisées. De Walt Disney, aux films d’auteur jusqu’aux minables séries B genre “Plus belle la vie”, toute projection doit avoir son gay de service.

C’est au tour de la série culte de science-fiction Star Trek de faire son coming-out : dans le dernier film de la saga, Star Trek Beyond, le lieutenant Hikaru Sulu, incarné par John Cho, devient homosexuel. Il jouera le rôle d’un gentil père d’une petite fille, vivant avec un compagnon : la famille arc-en-ciel idéale!

L’acteur John Clo a ainsi commenté la décision des scénaristes et réalisateurs :

“J’ai aimé la manière d’agir de l’équipe du film, qui a été ne pas trop en faire, et j’espère que cela se passera toujours de la sorte, que les orientations sexuelles ne seront plus politisées.”

Le film sortira en salle le 17 août prochain. A bannir absolument!

Francesco de Villasmundo

http://www.heraldsun.com.au/entertainment/movies/star-trek-beyond-favourite-mr-sulu-has-come-out-as-castmates-reflect-on-the-death-of-anton-yelchin/news-story/51909410e4e465f825470c4dfbcc17ec?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :