Chronique d’une époque renversante !

La société mondialement connue Starbucks a annoncé la réalisation de plan d’entreprises pour offrir une assistance complète aux dépendants transgenres, en couvrant les différentes interventions cliniques et chirurgicales qui sont habituellement exclues par les assureurs. Pour réaliser ce projet, la société a collaboré avec la World Professional Association for Transgender Health.

Il ne semble pas en revanche que Starbuks ait décidé d’aider économiquement les couples hétérosexuels lorsqu’ils ont un enfant. Bien que peut-être les couples d’invertis peuvent avoir la chance d’obtenir un soutien…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    STARBEURK tout est dit sur cette merde !

  2. Champtocé says:

    Eh bien voilà une fois de plus toute une série de lieux où les personnes se considérant encore comme à peu près censées et civilisées ne mettront jamais les pieds (pour autant que cette idée vraiment saugrenue leur soit jamais venue).
    Cela leur permettra de surcroît d’échapper à l’affligeante laideur de leurs décors ainsi qu’à l’insipidité sans nom (pour ne pas dire plus) de leurs breuvages.
    La liste de ces “No Go Zone” à éviter et celle des marques à fuir comme la peste morale qu’elles ne cessent de véhiculer s’allonge, et c’est tant mieux finalement !

    P.S. Il n’est pas inutile de partager son point de vue avec famille ou relations…

  3. MA Guillermont says:

    Au vu des commentaires , c’est très mauvais , très cher avec un personnel très mal payé …
    A fuir !

  4. claire says:

    Maintenant ils vont augmenter le prix de leur jus de sochettes a 10 ou 15 dollars MAIS les americains sont suffisamment cons et pro tout ce qui est déglinglé , pour prendre un café chez ces satanists afin d’offrir leur soutien a toutes ces larves humaines .

  5. Alexandre Sanguedolce says:

    Après l’eau déviant, Nike, Starbeurk,encore une marque à éviter.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !