Suède – A Lindingö, une famille suédoise a reçu un avis d’expulsion. Ces nationaux suédois doivent quitter leur maison pour qu’elle serve à loger des immigrés.

Uffe Rustan, père de deux garçons, a raconté aux journaux suédois comment il a été averti par un appel de la municipalité qu’il devait avoir quitté les lieux en août, afin de faire place à des demandeurs d’asile en provenance du Moyen-Orient.

« On m’a expulsé de ma maison par téléphone. Quand j’ai demandé la raison, on m’a dit que des gens venaient d’autres pays. L’employé municipal m’a par la suite souhaité une bonne fin de week-end, » a expliqué Uffe Rustan.

Uffe Rustan vit avec ses fils, Rasmus (15 ans) et Linus (17 ans), tous nés à Lidingö. Il loue la maison à la ville depuis moins d’un an.

« Ça me donne l’impression d’être totalement inutile, bien que je paye mes impôts et que j’envoie mes enfants au lycée ici. Vous n’avez pas le droit de mettre une famille à la rue pour une autre famille, » a déclaré Uffe Rustan qui demande pourquoi des Suédois sont traités dans leur propre pays comme des citoyens de seconde zone, tandis que les migrants sont avantagés.

Des situations similaires avaient déjà été signalées en Allemagne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :