Royaume-Uni – Theresa May demande aux Britanniques de se sentir fiers de leur héritage chrétien tout en légiférant contre eux !
Nous devons être fiers de notre héritage chrétien.” C’est ce qu’a déclaré le Premier ministre britannique Theresa May dans son message de Noël. La vérité, c’est que le gouvernement britannique va exactement dans la direction opposée.

 

 

Le bilan des mesures prises par le gouvernement britannique en 2017, c’est encore plus d’avortements, de promotion de la théorie du genre et de persécutions des militants pro-vie !

En juillet, la ministre de l’Égalité, Justine Greening, a annoncé des mesures pour permettre aux gens de changer légalement de sexe sans diagnostic médical. En annonçant ces mesures dans une interview, Mme Greening avait également appelé les religions à “suivre les attitudes modernes” au sujet du “mariage” homosexuel.

En juillet, le gouvernement britannique a également annoncé qu’il financerait les avortements que viendraient faire en Angleterre des femmes d’Irlande du Nord, où les lois ne satisfont pas encore la culture de mort.

Le gouvernement examine également la possibilité d’introduire de soi-disant «zones de sécurité» qui interdiraient les veillées de prière devant les cliniques pratiquant l’avortement.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !