Le politologue Thomas Guenolé s’est fait sur RMC le chantre de la déchristianisation de la France.

Anciennement consultant politique de Jean-Louis Borloo, Thomas Guenolé écrit pour le Plus du Nouvel Obs, pour Libération, Atlantico et le Huffington Post. Il est régulièrement consulté par bien d’autres médias mainstream.

Rappelons que Thomas Degnolé avait été poursuivi pour racisme par le Cercle Algérianiste après avoir déclaré au journal de 13h de France Inter le 8 juillet 2013 :

“C’est un fait que, culturellement, le racisme est quand même plus développé dans le Sud de la France. Cela s’explique en partie, il faut dire les choses, par le fait qu’il y a une très forte communauté pied-noire dans le Sud de la France.”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :