agression sexuelle migrants

Pays-Bas – Trois demandeurs d’asile à Almere sont soupçonnés d’agressions sexuelles sur au moins cinq femmes à Flevoland. Un des cas concerne une jeune femme de 18 ans agressée pendant la nuit près d’une station de taxis par des hommes soupçonnés d’être des résidents du centre d’accueil pour demandeurs d’asile, selon le journal Almere Nieuws.

L’agression sexuelle avait été suivie en direct par la police via les caméras de sécurité. La jeune femme a pu se sauver grâce à l’intervention d’un ami.

La police est arrivée sur les lieux en quelques minutes. Trois suspects ont été capturés peu après. Une quatrième personne a également été appréhendée, a rapporté le Telegraaf.

Les suspects sont tous âgés de 18 à 20 ans. 

Le père d’une des cinq victimes a déclaré que ces immigrés « ne comprenaient pas clairement que les femmes néerlandaises ne sont pas satisfaites en étant agressées sexuellement« .

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :