20 000 Scouts et Guides de France, âgés de 11 à 14 ans, se sont retrouvés pour le traditionnel Jamboree du 22 au 26 juillet 2019 sur les pelouses et bois de Jambville en Yvelines. Un grand rassemblement, bénit par le pape François, soutenu par Mgr Mgr de Moulins-Beaufort, président de la conférence des évêques de France qui est venu présider la grande messe, mais qui n’avait de traditionnel que le nom !

Cette année, sous les auspices d’un thème d’actualité « Connecte ! », pour rester « connectés » avec le monde qui les entoure et s´y engager, les scouts et guides de cette première association du scoutisme français fondée par le père Jacques Sevin en 1920, se sont surtout connectés à l’univers lgbt… Avec en prime un « espace de prévention » avec un logo représentant deux amoureux (non genrés), disposé à l’entrée.

La venue du ministre de l’Éducation nationale et de la jeunesse, Jean-Michel Blanquer, a été l’occasion pour les délégués des Scouts et Guides de France de lui remettre une lettre exposant cinq thèmes qui leur tiennent à cœur : ” l’éducation pour tous, la cause #LGBT, l#environnement, l’égalité des chances, et le #harcelementscolaire ».

A l’heure actuelle, seul un évêque a osé réagir face à cette intrusion du lobby Lgbt au sien de cette association scoute, faut-il le rappeler, déjà passablement dégénérée et ouverte aux contre-valeurs de la modernité déconstructiviste, l’homosexualité, et sa farandole de scandales, n’y est plus un tabou depuis bien longtemps !  

« « Triste que l’idéologie #LGBT soit présente dans ce beau rassemblement des @sgdf »

a écrit sur son compte twitter l’évêque de Gap, le très migrant-friendly mais pas gay-friendly Mgr Malle, membre du conseil pour la communication de la Conférence des évêques de France.

Le lobby Lgbt est partout…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :