Dans un monde moderne frappé par la folie, il faut désormais subir parfois un passage par la justice pour obtenir le rappel d’évidences. Aux Etats-Unis, c’est donc un tribunal qui vient rappeler qu’il est normal que le concours de beauté Miss USA puisse décider d’interdire la candidature de transgenres.

Un juge fédéral de l’Oregon a statué la semaine dernière sur ce sujet suite à la plainte d’un transgenre né homme qui se fait appeler maintenant Anita Noelle Green et dont la candidature au concours Miss USA 2019 avait été refusée.

Les conditions d’éligibilité aux concours indiquent clairement sur le site Web que les participantes au concours Miss USA doivent être, entre autres, une «femme née femme».

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :