Agé de 25 ans, ce jeune tunisien a été arrêté ce mercredi 22 juillet à Brescia en Italie près de Milan, indique une dépêche de la police italienne.

Cette information arrive au moment où la Tunisie est entrain de se remettre des attentats du Bardo et tout récemment de Sousse ayant causé la mort de plusieurs touristes en majorité  des britanniques.

Ce jeune tunisien préparait cet attentat terroriste avec un pakistanais. Ils sont en effet soupçonnés de planifier des opérations terroristes ainsi que de publier des discours pro-Daesh sur la toile. Selon le communiqué de la police italienne, le suspect tunisien est accusé d’avoir créé un compte Twitter, appelé « l’Etat islamique à Rome », depuis lequel il envoyait des messages de menaces signées au nom du groupe terroriste.

 Ces menaces sont dirigées vers des sites religieux et archéologiques comme le Colisée de Rome et la Cathédrale de Milan, des stations de train et de métro, des sièges de police et des autoroutes. Les deux hommes planifiaient ainsi de commettre des opérations terroristes en Italie, visant notamment une base militaire près de Brescia, précise le communiqué.

Les autorités tunisiennes n’ont pour l’heure pas réagi à cette arrestation.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :