Vœux de Noël en temps de dictature sanitaire
Lecteur vidéo
00:00
00:00
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce type est un anti pape ! En ce qui me concerne, il peut dire ce qu’il veut, je ne l’écoute pas, je ne lui obéis pas, point barre ! Qu’on nous rende Benoït XVI !!!
… pas Benoît XVI, mais saint Pie V le vainqueur de Lépante!
C’est une des photos que je préfère !
Elle révèle parfaitement qui il est !
Oui on voit sa méchanceté !
Il ressemble plutôt au diable !
L’Amour inconditionnel , la Bonté ne se voit pas dutout sur son visage .
Ce n’est qu’une taigne !!!!
Quelle différence avec Benoit XVI, dont le visage rayonne de paix !
Excellent article !
Merci.
Cette situation est vraiment dramatique pour la survie de la chrétienté.
Quel triste pantin !
http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2016/09/soros-pape.jpg
Caro Francisco , venez donc à Calais (France) , c’est portes ouvertes , tous les jours …
Leurs nuits sont plus belles que vos jours , vos protégés dépassent toutes vos espérances :
– musculation , entraide et esprit d’équipe pour les sports collectifs nocturnes .
– amour du prochain ( aiment aller au contact ).
– sens du partage par caillasses , parpaings , barres de fer .
Si les portes sont fermées ? il n’a qu’à ouvrir les siennes et tous les accueillir…allez basta!
Hé Bergoglio nous n’avons pas envie de nous métisser capito ?
Peut on faire une pétition pour demander que ce pape renonce a son poste de tyran ?
Ça serait assez bien et nous permettrsit d’exprimer notre mécontentement .
Claire, je suis d’accord avec vous. Il devrait partir.
Oui, la destitution, comme Jean XXII.
HONTE A CET ANTI PAPE qui devrait , vue la fortune de l’état du Vati -con ouvrir ses portes à tous les migrants qu’il retourne vite en amérique du sud et qu’il nous foute la paix on en a assez de ses leçons qu’il donne l’exemple il a recueilli familles et famille musulmannes au lieu d’accueillir TOUS LES CHRETIENS D ORIENT QUI SE FONT MASSACRER PAR LES MEMES QU IL ACCUEILLE HONTE A LUI MAIS DIEU RECONNAITRA LES SIENS
Il n’a acueilli que une douzaine de personnes , donc rien .
Qu’il nous foutent la paix et les prenne ces migrants !
Plutôt que de prôner le recours à quelque emplâtre sur une jambe de bois qui ne peut en l’état qu’aboutir au « chaos pour tous », et qui est la manière la plus pharisienne de faire de la politique sans le dire, il serait bien inspiré de dénoncer ce principe de déportation en masse organisé aussi sciemment que cyniquement par les tenants et aboutissants du NOM qui ont commencé par dépeupler l’Europe, pour la « régénérer » * à présent selon ses besoins démographiques comme l’a , toute honte bue exposé dernièrement la Responsables des Affaires Etrangères au Parlement européen en séance plénière: » Vous avez vu l’état démographique des pays d’Europe, nous en avons besoin » ( NDLR: de l’immigration massive pour relancer la croissance nécessairement en panne )
Eh , hop: » vous m’en mettrez huit-cent mille, mais je ne paye pas les « frais de port » ! »
Et il faudrait peut-être recommander aussi de mettre fin aux guerres pour tracés de pipe-lines qui n’ont, c’est un euphémisme, elles non plus, jamais rien eu d »humanitaire ».)
* (cf Histoire de la révolution française par Philippe Pichot-Bravard aux Editions Via Romana)
Le pape François est l’anté-Antéchrist. Il est à l’Antéchrist ce que saint Jean-Baptiste fut au Christ : le précurseur.
La première chose à faire , pour ceux qui seraient encore ds l’Eglise romaine , dite catholique , c’est de la déserter , de ne plus lui donner le moindre sou et de le faire savoir . Dans tous les rapports avec la cléricature , d’abord exiger de celle-ci une déclaration solennelle de dissidence par rapport au Vatican . Sinon , rien , pas un seul sacrement ne doit être reçu . Aller ailleurs (tridentins , orthodoxie (ce qui est mieux) ) , sinon se retrouver en petites fraternités chrétiennes hors Eglises .
Les petites fraternités chrétiennes sont l’Église. La question est la présence au milieu de l’assemblée, il suffit d’être 2 ou 3 pour que Jésus soit présent; la condition est la foi véritable dans la Parole de Dieu, l’engagement baptismal adulte ainsi que la pratique de l’Amour fraternel selon l’inspiration de l’Esprit Saint.
Ami protestant , votre conseil n’est pas de bon aloi .
Priez Marie , épouse du Saint-Esprit , pour recevoir la grace du discernement .
Pro ou anti pape, là n’est pas mon problème. Mais le Vatican étant très tres riche, assez vaste pourrait accueillir quelques milliers de …….. gentils……. migrants, sans oublier Castel Gandolfo. (Orth?).
OUI surtout qu’ils disent que les migrants enrichissent DONC le Vatican deviendrait encore plus riche en prenant ces mimis dans leur cour .
je vous donne à toutes fins utiles une adresse à laquelle vous pourrez vous adresser, comme je l’ai fait, pour destituer cet anti pape cet anti chretien comme hollande est anti France, comme Merdekell anti- allemande : secretetariat@nonciature.fr
AFIN DE FAIRE UNE ACTION DE GRANDE ENVERGURE POUR LE RENVOYER A SES MOUTONS SUD AMERLOCS
OUI il faut faire quelque chose !
Je pense qu’ine pétition contre ce Pape Démon pourrait faire pas mal de bruit et donc lancer un message comme quoi – c’est un satanist – !
j ai pourtant répondu à cette adresse mais avant celle du secretariat que je vous ai donné : secretariat de la Nonciature Apostolique dites-moi si vous avez réussi ou pas ? pauledesbaux
Cette mail addresse ne marche pas , mon email a été retourné parceque l’addresse est invalide .
réessayez : secretariat de la Nonciature Apostolique
secretariat@nonciature.fr
cLAIRE j’ai demandé à MPI de vous donner mon adresse mail
Ils ne m’ont rien communiqué mais voilà clairefavretto@gmail.com
Bergoglio a déjà un pied en enfer avant de mettre le deuxième à sa mort
Sale gueule , sa personnalité transpire à travers elle.Souhaitons que son régne soit le plus court possible ou qu’on le remigre trés vite dans sa pampa.
Je ne pense pas que le Vatican soit aussi riche que l’on veut bien le dire. Mais je désapprouve la pensée et les paroles sur l’immigration qui est essentiellement musulmane et qui a terme contribuera à faire disparaître le christianisme. Le pape joue contre son camp.
Vivant près de Calais je vois que les immigrants sont quasiment tous des individus jeunes. Ils viennent vivre à nos crochets au lieu d’essayer de développer leur pays. En ce qui concerne ceux qui fuient la guerre ils n’ont qu’à aller se battre pour défendre leurs foyers.
Il se présente que mon père était Luxembourgeois. Il s’est engagé en 1940, puis dans la résistance puis en 1944. Il a été décoré de la Croix de Guerre sur le champ de bataille de Dunkerque par son colonel. Il a reçu cette décoration à titre civil : n’étant pas naturalisé, il ne pouvait pas l’avoir a titre militaire.
Il a été naturalisé par De Gaule en 1948 : il avait fait un décret selon lequel les médecins, pharmaciens et dentistes étrangers qui avaient combattu sous le drapeau Français devaient être naturalisé.
Mon père aurait pu rester chez lui car il n’était pas français. Il s’est battu. Que tous ces types qui rodent à Calais retournent se battre pour leur pays plutôt que d’envahir notre pays0.
Au Nord , tout le monde sait conduire , parce qu’au Nord , tu risques Pas de Calais …
Au Sud , y’en a un qui a perdu le Nord …
Très juste ce que vous dites.
@ Jean-Pierre Dickes
Très juste ce que vous dites j’approuve totalement.
Ces migrants sont comme une armée que nos gouvernements ont amenée pour nous détruire , puisque le NOM veut exterminer la race blanche .
Ces invaders sont des bêtes en furie qui ne sont pas capables de faire quoique ce soit a part cogner tabasser tuer et faire des enfants dont ils ne peuvent pas s’occuper .
Ce sont des brutes dégénérées !