Allemagne – L’immigration de grand remplacement est ici très visible. Et l’arrogance anti-allemande est chaque jour renforcée. Dernier exemple en date avec Aydan Özoğuz. Cette femme d’origine turque est aujourd’hui secrétaire d’État à la Migration, aux Réfugiés et à l’Intégration du gouvernement fédéral allemand, ainsi que vice-présidente du SPD, le Parti social-démocrate.

Or, dans une interview pour le Tagesspiegel, cette femme issue de l’immigration et faite ministre dans l’Allemagne qui l’accueille n’hésite pas à mépriser publiquement le peuple allemand et sa culture, niant l’existence même d’une culture allemande spécifique.

Au cours du même entretien, Aydan Özoğuz a prétendu que la richesse de l’Allemagne reposait sur la mondialisation et le multiculturalisme issu du nombre croissant d’immigrés qui peuplent l’Allemagne…

Selon un discours bien connu également en France, Aydan Özoğuz affirme encore que le multiculturalisme constitue « la force de notre nation » avant de conclure qu’il ne faut pas demander aux immigrés de s’intégrer, encore moins de s’assimiler.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

10 commentaires

  1. Perlimpinpin says:

    Il faut au moins ça pour qu’ils arrivent à nous convaincre de l’intérêt d’un monde sans frontière. En même temps, mêmes les anti-mondialistes (et que celui qui n’a jamais péché me jette la première pierre:=) nient l’existence d’une culture française, allemande, etc. chaque fois qu’ils vont dans ces immondes Starbucks, ces McDo, KFC, etc etc qui par ailleurs ne paient même d’impôts à nos nations en plus d’en détruire le raffinement de notre culture et d’en propager une universelle.

    Invasions et châtiments : les causes surnaturelles
    https://www.youtube.com/watch?v=-3P08eBLn2Y

  2. Etienne says:

    Sûrement qu’elle niera aussi la nature très historiquement esclavagiste de l’Islam.
    D’ailleurs, pour prendre exemple chez eux, on ne devrait accepter les illégaux mâles qu’après leur castration : c’était dans leur Culture.

  3. pamino says:

    « […] n’hésite pas à mépriser publiquement le peuple allemand et sa culture, niant l’existence même d’une culture allemande spécifique.
    « Au cours du même entretien, Aydan Özoğuz a prétendu que la richesse de l’Allemagne reposait sur la mondialisation et le multiculturalisme issu du nombre croissant d’immigrés qui peuplent l’Allemagne… »
    Si je ne me trompe pas, la richesse dont elle parle se mesure en euros, et le multiculturalisme, elle l’aura appris à son école moderne et après cela dans les séances de son PS allemand ; mais de toute façon, M. Erdoğan fait son mieux pour en retourner la variante imposée chez lui après 1918 par le bon général Kémal Pacha, dit Atatürk.
    À mon avis l’apogée de la culture allemande à été et reste avant tout une musicale. Le PS et leurs alliés ont fait leur mieux pour la détruire, cette culture musicale, mais je commence à penser qu’ils peuvent n’y avoir pas réussi ; attendons voir. Là avant tout il faut remercier Dieu, qui a permis aux Polonais de chasser les Turcs qui risquaient d’envahir Vienne (en Autriche) en 1683.

  4. Champallier says:

    On constate là encore l’application de l’infâme plan de la Pan-Europe créé en 1922 par Richard Coudenhove Kalergi consistant à détruire les nations en métissant à outrance les habitants des nations européennes par la migration des peuples d’Afrique et d’Asie.
    C’est le passage obligé pour détruire les nations et après, devant l’inculture et le déracinement grandissants, certains esprits de très mauvaise foi haut placés et de haute responsabilité peuvent prétendre qu’il n’y a pas de culture nationale.

  5. Horace says:

    Lorsque tout sera conquis, il restera des groupuscules éparpillés avec de véritables et authentiques européens, relégués dans des « réserves » que chinois et japonais viendront photographier en car. Le « progrès » islamique aura gagné toutes les villes aidé par les mouvement de gauche évidemment. .

  6. Mantet says:

    nous avons en France une personne (officielle ) qui a les mêmes convictions et qui a été promue à de très hautes fonctions .A croire que pour reussir dans la vie il faut penser comme eux bravos.

  7. LANKOUDU says:

    Notre meilleur exemple vient de « macron » qui a dit que la FRANCE n’avait pas de culture !
    Alors l’Allemagne ….l’Italie….l’Espagne …et les autres pays de l’UE ???

  8. MBAKAM says:

    L’allemagne a sa culture.et c,est la culture goedth

  9. tirebouchon says:

    Macron fait des émules dans les milieux intégristes Turc…

  10. daflon says:

    Lorsque je lis tout ce qu’il se passe en Allemagne, sa longue descente aux enfers, je me dis que malgré tous ses défauts, le IIIè Reich n’était pas si mal. Dommage qu’oncle Adolf, dans sa folie, se soit mis en tête d’attaquer la Russie.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com