Lundi soir 22 mai, 22 personnes ont été tuées et 60 blessées dans un attentat terroriste qui a pris pour cible, à Manchester en Grande-Bretagne, la grande salle de concert Manchester Arena qui peut contenir jusqu’à 20 000 spectateurs. Une multitude d’enfants et d’adolescents étaient venus écouter la chanteuse américaine Ariana Grande, pop star et idoles des jeunes.

Via son agence de propagande Amaq, Daesh revendique cette attaque que l’on peut donc qualifier d’islamiste.

Cet après-midi, la police annonçait qu’un homme de 23 ans en lien avec l’attentat à Manchester a été arrêté : « Nous pouvons confirmer l’arrestation d’un homme de 23 ans dans le sud de Manchester », a-t-elle indiqué dans un communiqué. Les policiers n’ont pas divulgué son identité. L’auteur de l’attentat est quant à lui mort après avoir déclenché un engin explosif. 

La reine Elizabeth II condamne de son côté un « acte barbare » : « La nation toute entière a été choquée (…) j’exprime ma plus profonde sympathie à tous ceux qui ont été affectés par ce terrible événement, en particulier aux familles et aux proches de ceux qui ont été tués ou blessés » dans cet « acte barbare ».  Le monarque britannique, politiquement correct oblige, évite soigneusement de parler d’attentat islamiste. Cette attitude d’occultation de la réalité religieuse de cet attentat est de mise d’ailleurs chez tous les politiciens du système.

Ce ne sont pourtant pas ces paroles de condoléances et ces mots de novlangue qui rendront justice à ces morts mais une politique ferme contre l’expansion de l’islam en terre occidentale et l’immigration-invasion, de nature mahométane, qui submerge l’Europe.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

21 commentaires

  1. On y va says:

    HADES , Dieu des enfers …
    Ses cornes sont sur la dernière photo …

  2. ces bœufs revendiqueraient n’importe quoi meme si ce n’est pas eux a quand le suicide d’al baghdadi ah oui c’est 1 grande gueule

  3. LANKOUDU says:

    DAECH qui a adoubé « macron » après que celui-ci ait accusé la FRANCE de criminelle (contre l’humanité) lors de son discours à Alger!
    Après « fabius » et ceux qui font du bon boulot voici « macron » et sa clique islamiste .
    Et combien d’autres politicards pourris sont affiliés à ces assassins ?

  4. tuustotusegosum says:

    Et que dire du spectacle que ces enfants ou adolescents venaient de visionner: une jeune femme de 23 ans qui passe son temps dénudée et posant lascivement… mais que font les parents?

    • MCF68 says:

      Commentaire aussi débile que celui du père Benoît au sujet des victimes du Bataclan.

      • Mad-Max says:

        Kabbaliste , plongez – vous dans son univers et son CV …
        Vous êtes parfaitement au courant !
        Le plus terrible c’est que ce sont les propres parents qui emmènent leurs enfants ou les déposent pour aller voir ce genre de spectacle !
        Quelle culpabilité !

        • MCF68 says:

          Figurez vous que je la connaissais même pas avant cette article. Je ne vois pas en quoi elle est condamnable. Elle ou son spectacle.
          Vous n’êtes jamais aller à un concert sans vos parents étant jeune ?. Moi si.

          • Mad-Max says:

            Moi non plus ,
             » Dis-moi qui tu fréquentes … »
            Les concerts , jamais étant enfant .
            Plus tard …très surprise par la fouille , le prix , l’attente toujours , la « place » réservée toujours , …l’odeur (clopes , shit…)souvent .
            Trop bruyant …
            La bouteille d’eau que le « gars  » jette quand vous présentez votre sac …

            • MCF68 says:

              @Mad Max
              Pour le prix vous n’avez pas tort. Comme disait une de mes filles c’est pour çà que les parents ont inventé l’argent de poche

          • si, mais peut etre « trier  » en expliquant pourquoi quand ils sont mineurs:cf Marylin Manson and co…bref de l education…il y a une difference entre outrepasser l avis des parents et avoir leur aval pour n importe quoi…on a tous à un moment franchi la ligne jaune…

  5. sergio says:

    Et comme à chaque attentat dans une Europe dévirilisée et décadente , on aura droit aux sempiternels dépôts de bouquets de fleurs , de bougies et autres dessins d’ enfants pour dire  » non au terrorisme  » , ainsi que de touchants  » vous n’ aurez pas ma haine  » !…..
    Quand balancera-t-on une bombe nucléaire sur La Mecque , la matrice diabolique du terrorisme mahométan ?…..

  6. Etienne says:

    D’ailleurs, le 31/07/2017 dans l’avion qui le ramenait de Cracovie à Rome, le pape François l’avait bien expliqué : « il n’est pas juste d’identifier l’islam avec la violence. Cela n’est pas juste et n’est pas vrai. »
    :-((
    Ce qui démontre qu’on peut être Le pontife et le roi des faux-culs.

    • Geneviève says:

      Pontife de la Contre-Église, celle de Satan, mais pas de celle du Christ qui demeurt toujours sainte !

  7. Vercin says:

    Sexe , pornographie , pédo-criminalité m-K version Dysney , déshumanisation de l’enfant et de l’adolescent , satanisme à tous les étages .
    Sans omettre la propagande du lesbianisme .

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com