"J'espère que Benjamin Netanyahu brûlera en enfer", clame un député irlandais

S’exprimant à la tribune parlementaire, le député irlandais Thomas Gould a lancé : “J’espère que Benjamin Netanyahu brûlera en enfer”.

“J’espère que lui, ses généraux et le gouvernement israélien, lorsque Dieu les aura conduit enfin à leur dernière demeure, brûleront en enfer. Parce que ce qui se passe actuellement n’est pas seulement un apartheid, ce n’est pas seulement une atrocité et un crime de guerre. Et le monde regarde, les bras croisés, pendant que 15 000 enfants sont massacrés. C’est inconcevable, le génocide qui est en train de se produire. Où est l’âme du peuple israélien? Où est l’âme du peuple israélien qui permet à son gouvernement de faire cela aux enfants ? Où est leur humanité ? Le peuple israélien, le peuple juif, après tout ce qu’il a enduré pendant des décennies, fait cela à d’autres personnes, à des êtres humains. Mais le peuple irlandais ici présent dit aujourd’hui : nous reconnaissons la Palestine. Nous reconnaissons qu’ils sont des êtres humains, tout comme chacun de nous. Honte à Israël. Honte à ce qu’ils ont fait, et cela ne sera jamais oublié.”

Thomas Gould a dénoncé le «génocide inconcevable» à Gaza

« J’espère qu’il brûlera comme ces femmes et enfants, brûlés vifs» à Gaza, a éclaté le député irlandais du Sinn Féin au sujet de Netanyahu.

Et dire que certains nous présentent Tsahal comme l’«armée la plus morale du monde».

Léo Kersauzie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !