Politique

  • Depuis quelques jours maintenant, le rapport Sauvé sur les crimes sexuels commis par des religieux français a été publié, faisant grand scandale. Il se trouve pourtant qu’il est truffé d’erreurs et d’approximations. C’est sans étonnement qu’on apprend que sa signataire, Nathalie Bajos, n’est autre qu’une féministe d’extrême-gauche, sûrement pas amie de l’Eglise.
  • Le gouvernement projette l’obligation d’une troisième dose du vaccin anti-covid, pour tous, pour le maintien actif du passe sanitaire. Un scénario que les « complotistes » ne cessaient d’imaginer, et qui se réalise peu à peu.
  • Le 19 octobre, les députés de l’Assemblée Nationale se sont penchés sur la prolongation du passe sanitaire et la 3e dose de la vaccination, quand bien même la HAS interdit Moderna pour ce rappel et qu’AstraZeneca est fortement déconseillé…
  • Après Hold-Up, retour sur un chaos, de Pierre Barnérias, voici la suite, tout aussi percutante, sur mes méfaits de la vaccination anti-covid : Primum non nocere.
  • Le jugement de l’affaire Cassandre Fristot sera rendu le 20 octobre.

International

  • L’obligation du Green pass (le passe sanitaire italien) pour tous les travailleurs italiens à partir du 15 octobre met l’Italie au bord du chaos. Les grèves s’intensifient, des ports entiers sont bloqués, obligeant le gouvernement à un peu reculer…mais pas encore assez.
  • En Grande-Bretagne, le député Sir David Amess, catholique, politique défenseur de la morale chrétienne, a été assassiné par un musulman d’origine somalienne.
  • Le gouvernement écossais a annoncé son intention d’introduire l’éducation Lgbtqi+ dans les écoles de tous les niveaux. Le cours s’appellerait « Identité, problèmes et histoire LGBT » et tout le personnel de l’école devra suivre un programme de formation approprié.

Société

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :