Politique

  • Le groupe politique Civitas a déposé un recours contre une directive officielle interdisant aux gendarmes de critiquer, même en privé, la vaccination obligatoire, le président de la république et le gouvernement.

International

  • Face à la menace d’un flux migratoire amplifié suite à la reprise de l’Afghanistan par les Talibans, la Grèce a choisi de se protéger grâce à un mur d’acier considérable. La Pologne a suivi son exemple puisqu’elle a, elle aussi, récemment renforcé la sécurité de ses frontières. Ces deux pays, portes de l’Europe, ont préféré la sécurité nationale à la doxa européenne pro-migratoire.

Société

  • La CEDH (Cour Européenne des Droits de l’Homme) a rejeté la requête effectuée par plus de 600 pompiers professionnels contre l’obligation vaccinale.
  • Des opposants au passe sanitaire envahissent un McDonald au cri de “collabos”, bientôt imités dans d’autres villes de France. Il n’est jamais trop tard pour que les Français se réveillent !
  • Dans un tweet sec et clair, Christine Kelly rappelle que ce n’est pas le rôle d’un journaliste que de militer pour la vaccination.

Bioéthique, santé et science

  • Même les études des plus officielles ne le cachent pas : le vaccin contre le Covid 19 n’est pas une « arme » si efficace que cela, à en croire la chute observée pas la CDC concernant l’efficacité des vaccins Pfizer et Moderna, ou encore le rapport de Health Public England, faisant remarquer que 64,8% des personnes décédées du variant delta entre le 1/02/2021 et le 2/08/2021 étaient “vaccinées”…
  • Il semblerait que la vaccination massive n’a plus le vent en poupe ces derniers temps, et ce dans plusieurs pays telles France, Israël, ou encore l’Australie, où des voix réputées consensuelles avec l’idée de la vaccination collective et massive pour lutter contre le covid-19 commencent à faire marche arrière.

Religion

  • Les couloirs des palais apostoliques, et des médias italiens bruissent d’une « révélation » qu’aucune source officielle n’est venue confirmée : le pape François envisagerait une démission.

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :