Chers amis du Lillois,

Pour la sixième année, nous organisons avec la collaboration du Prieuré de la FSSPX de Lille deux journées autour du livre et de nos auteurs de cette région. Cette année, la date est arrêtée au samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre.

Nous y proposerons, un mois avant les fêtes de Noël, un choix important de livres pouvant faire l’objet de très beaux cadeaux.

Nous vous rappelons à ce propos, notre « leitmotiv » : l’importance de la lecture est devenue aujourd’hui capitale, essentielle et indispensable. Surtout pour la formation des enfants et des adolescents, souvent tentés par les accès faciles aux différents supports audiovisuels auxquels ils consacrent beaucoup trop de temps.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer très nombreux. Ainsi nous pourrons faire connaissance ou nous retrouver dans une ambiance amicale, chaleureuse et culturelle

Je vous remercie à l’avance de répondre favorablement à cette invitation.

François-Xavier d’Hautefeuille

PS : L’entrée est gratuite, toutefois, nous sollicitons sans aucune obligation, le versement d’une contribution financière afin de nous aider à couvrir, en partie, nos frais de déplacement.

Lille
(Salle de réception de la chapelle Notre-Dame-du-Rosaire, 169 avenue Saint-Maur, 59800 La Madeleine – tramway « Saint-Maur »)

Samedi 30 novembre 2019 (de 14h.00 à 18h.)
et
Dimanche 1er décembre 2019 (de 9h.30 à 18h.)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :