MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Citation de Pie IX à propos des catholiques-libéraux :

« Or ceux-ci sont plus dangereux assurément et plus funestes que des ennemis déclarés, et parce qu’ils secondent leurs efforts sans être remarqués, peut-être même sans s’en douter, et parce que, se maintenant sur l’extrême limite des opinions formellement condamnées, ils se donnent une certaine apparence d’intégrité et de doctrine irréprochable, alléchant les imprudents amateurs de conciliation et trompant les gens honnêtes, lesquels se révolteraient contre une erreur déclarée. De la sorte, ils divisent les esprits, déchirent l’unité et affaiblissent les forces qu’il faudrait réunir pour les tourner toutes ensemble contre l’ennemi. »

Bref de Pie IX au cercle de la jeunesse catholique de Milan,

6 mars 1876

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
peulet
peulet
il y a 9 années

Vous êtes étonnés ….! Avez vous entendu un politique , un pseudo artiste , un journaliste , annoncer publiquement en accueillir chez lui ? Moi pas ! Mais pour donner des leçons et manipuler , culpabiliser les Français , ils sont très forts ! ! !

zézé
zézé
il y a 9 années

@peulet je suis avec vous à mille pour cent !

Quel triste individu ! (je le dis charitablement), en pire : c’est une m****

Ah pour nous imposer leurssssss conn***** ils sont là ! et en plus il le dit ! mais pour le reste….

En gros : il nous dit : y’a beaucoup d’envahisseurs, mais prenez les chez vous, car moi je n’ai pas de résidence secondaire ! dixit landouille !
et celle que vous possédez avec la ségo, c’est quoi ? et puis bien que locataire de l’élysée à côté y’a la rue du cirque ! enfin le cirque il est en France et ce n’est pas « Médrano » !

Mais qui a pu voter pour cette andouille ? et il y a encore 19 personnes sur 100 qui sont prêts à remettre le couvert ?

Entre tous ces journalopes, ces pseudos artistes, ces 2000 familles qui veulent absolument prendre des muz chez eux…. c’est bon le quota est rempli !

Souvenez-vous des nazis ! mais tous ces gens n’étaient pas nés ! et c’est vrai que TOUS leurs parents étaient dans la résistance ou cachaient des juifs …. ben voyons.. la lobotomie a commencé après la guerre de 39/45.. et tous doivent avoir des remords… non ?

Christiane
Christiane
il y a 9 années

Je me pose toujours la même question: combien de temps les Français vont-ils se faire mener pieds et poings liés par ces minables au pouvoir sans ruer sérieusement dans les brancards et les chasser à tout jamais non seulement du pouvoir mais de la scène politique mais, n’attendons pas les prochaines élections présidentielles, non ce serait leur donner trop de temps pour avancer leur plan de destruction de notre pays. Une grève générale illimitée mettrait ce gouvernement par terre en moins d’une semaine.

gelser
il y a 9 années

« Je n’ai pas de résidence secondaire disponible » : mensonge et consternation

Cette page a été ouverte pour manifester une réaction aux propos tenus par le président de la République lundi 7 septembre.
https://www.facebook.com/Je-nai-pas-de-r%C3%A9sidence-secondaire-disponible-182818458715998/timeline/

Merci pour l’intérêt que vous lui consacrerez (J’aime, Partage, forward…)

Un citoyen sans étiquette ni appartenance partisane.