Le 2 décembre, la crèche de Noël installée par la Ville de Bruxelles sur sa célèbre Grand-Place avait été saccagée par des féministes hystériques proches des Femen.

En réaction, le samedi 6 décembre, durant l’après-midi, un petit groupe s’est rassemblé afin de poser un acte de réparation.

A genoux sur les pavés, dans le froid, au milieu de la foule compacte venue visiter les “Plaisirs d’Hiver”, ces quelques catholiques ont récité à voix haute un acte de réparation suivi d’une prière réaffirmant la Royauté de l’Enfant-Jésus sur les Nations, les provinces, les villes et les hommes. Cette action s’est terminée par un “Je vous salue Marie” chanté et un dépôt de fleurs aux pieds de l’Enfant-Jésus.

Cette action fut coordonnée par Civitas Belgique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !