John Coleman est un ancien membre du Secret Intelligence Service. Il a écrit plusieurs livres et articles sur différentes officines mondialistes telles que la franc-maçonnerie, le Club de Rome ou encore l’Institut Tavistock, tous ouvrages dont les traductions françaises sont en vente auprès des éditions Omnia Veritas.

Avec son livre Au-delà de la conspiration, John Coleman nous donne quelques clés pour comprendre comment les révolutions sont toujours le résultat d’opérations planifiées par des services secrets et des groupes occultes, avec la complicité de médias aux ordres. De même, l’auteur affirme qu’aucun coup d’Etat n’est possible sans l’implication d’agents secrets, le contrôle des médias et le travail d’agitation d’organisations non gouvernementales financées par de riches individus. John Coleman illustre son propos par des exemples variés. Il rappelle aussi comment les guerres récentes reposent toutes sur des mensonges et des montages servant de prétextes auprès de l’opinion publique pour justifier le déclenchement des opérations militaires.

John Coleman cite ce propos d’Edward Bernays, auteur du livre Propaganda et neveu de Sigmund Freud, qu’il faut retenir ;

 » La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses est un élément important de la société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme invisible de la société constituent un gouvernement invisible, qui est le véritable pouvoir dirigeant de notre pays. « 

Au-dela de la conspiration, John Coleman, éditions Omnia Veritas, 226 pages, 25 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :